Oak & Awl est une entreprise quelque peu accidentelle.

Créé officiellement en 2013 par Sim Bradley, un photographe et designer britannique qui a toujours aimé fabriquer des choses et bricoler dans l'atelier, il a commencé à se fabriquer des accessoires en cuir après avoir été frustré d'essayer de trouver un bon portefeuille mince. Après un an de personnes admiratives et demandant s'ils pouvaient acheter le portefeuille, sa dragonne pour appareil photo et d'autres choses, Sim a décidé d'en fabriquer d'autres et d'ouvrir une boutique en ligne.

 

À partir de là, les choses sont devenues incontrôlables. Partout dans le monde, des gens ont commencé à acheter des trucs, et il est rapidement devenu évident que le projet d'avoir un magasin juste pour justifier de passer plus de temps dans le hangar s'était involontairement transformé en une entreprise à part entière.

 

Maintenant basée dans les forêts du Québec, au Canada (lisez le journal pour en savoir plus à ce sujet), la gamme s'est étendue aux tabourets de camping pliants, aux accessoires de cuisine et à d'autres articles qui enrichissent l'apparence de votre maison.

Avec des produits expédiés dans 47 pays à travers le monde et un nombre croissant de comptes de gros, c'est un accident qui a plutôt bien fonctionné.

Pour parler de devenir revendeur pour Oak & Awl, ou pour une commande personnalisée, contactez-nous via  shop@oakandawl.com

COMMENT TOUT A COMMENCÉ

Instagram - @OakAndAwl

British Design - Made In Canada

© 2013-2019 Oak & Awl

Quebec Business Registration 2272613284

Oak & Awl is a somewhat accidental business.

Officially created in 2013 by Sim Bradley, a British photographer and designer who always liked to make things and tinker around in the workshop, he began making leather accessories for himself after being frustrated at trying to find a good slim wallet. After a year of people admiring and asking if they could buy the wallet, his camera strap, and other things, Sim decided to make some more of them and open a shop online.

 

From there, things kind of got out of control. People all over the world started buying the stuff, and it quickly became apparent that the plan of having a shop just to justify spending more time in the shed, had unintentionally turned into a fully-fledged business.

 

Now based from a cabin in the woods of Quebec, Canada (read the journal for more about that) the line of life goods range from leather wallets and card holders made from Walnut and Heart Pine, to folding camp stools, kitchen accessories and other items that enrich the look of your home.

With products shipped to 45 countries around the world, and a growing number of wholesale accounts, this is one accident that worked out quite well.

To talk about becoming a stockist for Oak & Awl, or for a custom order, get in touch via shop@oakandawl.com

HOW IT ALL BEGAN

Instagram - @OakAndAwl

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
0