Politique de confidentialité

 

Informations que nous collectons
Pour exécuter votre commande, vous devez nous fournir certaines informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, vos informations de paiement et les détails du produit que vous commandez. Vous pouvez également choisir de nous fournir des informations personnelles supplémentaires (pour une commande personnalisée, par exemple), si vous nous contactez directement.

 

Pourquoi nous avons besoin de vos informations et comment nous les utilisons
Nous nous appuyons sur un certain nombre de bases juridiques pour collecter, utiliser et partager vos informations, notamment :
    Au besoin pour fournir nos services, par exemple lorsque nous utilisons vos informations pour exécuter votre commande, pour régler des litiges ou pour fournir un support client ;
    Lorsque vous avez fourni votre consentement affirmatif, que vous pouvez révoquer à tout moment, par exemple en vous inscrivant à notre liste de diffusion ;
    Si nécessaire pour se conformer à une obligation légale ou à une décision de justice ou dans le cadre d'une action en justice, telle que la conservation d'informations sur vos achats si la législation fiscale l'exige ; et
    Si nécessaire aux fins de nos intérêts légitimes, si ces intérêts légitimes ne sont pas outrepassés par vos droits ou intérêts, tels que 1) la fourniture et l'amélioration de nos services. nous utilisons vos informations pour fournir les services que vous avez demandés et dans notre intérêt légitime à améliorer nos services ; et 2) le respect de la politique et des conditions d'utilisation de Wix Store. nous utilisons vos informations si nécessaire pour nous conformer à nos obligations en vertu de la politique d'utilisation et des conditions d'utilisation de Wix.


Partage et divulgation d'informations
Les informations sur nos clients sont importantes pour notre entreprise. Nous partageons vos informations personnelles pour des raisons très limitées et dans des circonstances limitées, comme suit :
    Les fournisseurs de services. Nous engageons certains tiers de confiance pour exécuter des fonctions et fournir des services à notre boutique, tels que des sociétés de livraison. Nous partagerons vos informations personnelles avec ces tiers, mais uniquement dans la mesure nécessaire pour exécuter ces services.
    Transferts d'entreprise. Si nous vendons ou fusionnons notre entreprise, nous pouvons divulguer vos informations dans le cadre de cette transaction, uniquement dans la mesure permise par la loi.
    En accord avec les lois. Nous pouvons collecter, utiliser, conserver et partager vos informations si nous pensons de bonne foi qu'elles sont raisonnablement nécessaires pour : (a) répondre à une procédure judiciaire ou à des demandes gouvernementales ; (b) appliquer nos accords, conditions et politiques ; (c) prévenir, enquêter et traiter les fraudes et autres activités illégales, problèmes de sécurité ou problèmes techniques ; ou (d) protéger les droits, la propriété et la sécurité de nos clients ou d'autres personnes.

 

La conservation des données
Je ne conserve vos informations personnelles que le temps nécessaire pour vous fournir nos services et tel que décrit dans notre politique de confidentialité. Cependant, nous pouvons également être tenus de conserver ces informations pour nous conformer à nos obligations légales et réglementaires, pour résoudre les litiges et pour faire respecter nos accords. nous conservons généralement vos données pendant 4 ans.


Tes droits
Si vous résidez dans certains territoires, dont l'UE, vous disposez d'un certain nombre de droits concernant vos informations personnelles. Bien que certains de ces droits s'appliquent de manière générale, certains droits ne s'appliquent que dans certains cas limités. nous décrivons ces droits ci-dessous :
    Accès. Vous pouvez avoir le droit d'accéder et de recevoir une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet en nous contactant en utilisant les coordonnées ci-dessous.
    Modifier, restreindre, supprimer. Vous pouvez également avoir le droit de modifier, de restreindre notre utilisation ou de supprimer vos informations personnelles. En l'absence de circonstances exceptionnelles (comme lorsque nous sommes tenus de stocker des données pour des raisons légales), nous supprimerons généralement vos informations personnelles sur demande.
    Objet. Vous pouvez vous opposer à (i) notre traitement de certaines de vos informations sur la base de nos intérêts légitimes et (ii) à recevoir des messages marketing de notre part après avoir donné votre consentement exprès pour les recevoir. Dans de tels cas, nous supprimerons vos informations personnelles, sauf si nous avons des motifs impérieux et légitimes de continuer à utiliser ces informations ou si cela est nécessaire pour des raisons légales.
    Plaindre. Si vous résidez dans l'UE et souhaitez faire part de vos préoccupations concernant notre utilisation de vos informations (et sans préjudice de tout autre droit que vous pourriez avoir), vous avez le droit de le faire auprès de votre autorité locale de protection des données.


Comment me contacter
Aux fins de la législation de l'UE sur la protection des données, je, Sim Bradley, suis le responsable du traitement de vos informations personnelles. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez nous contacter à sim@oakandawl.com. Alternativement, vous pouvez nous envoyer un courrier à:
Chêne & Poinçon, 470 Ch. John Elder, Saint-Sauveur, Québec, J0R 1R7. Canada

 

Biscuits

 

Ce site est construit sur l'hébergement backend fourni par Wix. En conséquence, les cookies suivants peuvent être stockés sur votre ordinateur pour les raisons indiquées. Vous pouvez à tout moment supprimer les cookies de votre navigateur. 


Nom du cookie                  Durée de vie        But
svSession
                       Permanent        Crée des activités et BI
hs
                             Session           Sécurité
incap_ses_${Proxy-ID}_${Site-ID}
   Session           Sécurité
incap_visid_${Proxy-ID}_${Site-ID}
  Session           Sécurité
nlbi_{ID}
                        Cookie persistant  Sécurité
XSRF-TOKEN
                    Cookie persistant  Sécurité
smSession
                      Deux semaines        Identifier les membres du site connectés

British Design - Made In Canada

© 2013-2019 Oak & Awl

Quebec Business Registration 2272613284

Privacy Policy

 

Information We Collect
To fulfil your order, you must provide us with certain information such as your name, email address, postal address, payment information, and the details of the product that you’re ordering. You may also choose to provide us with additional personal information (for a custom orders, for example), if you contact us directly.

 

Why we Need Your Information and How we Use It
We rely on a number of legal bases to collect, use, and share your information, including:
•    As needed to provide our services, such as when we use your information to fulfil your order, to settle disputes, or to provide customer support;
•    When you have provided your affirmative consent, which you may revoke at any time, such as by signing up for our mailing list;
•    If necessary to comply with a legal obligation or court order or in connection with a legal claim, such as retaining information about your purchases if required by tax law; and
•    As necessary for the purpose of our legitimate interests, if those legitimate interests are not overridden by your rights or interests, such as 1) providing and improving our services. we use your information to provide the services you requested and in our legitimate interest to improve our services; and 2) Compliance with the Wix Store Policy and Terms of Use. we use your information as necessary to comply with our obligations under the Wix User Policy and Terms of Use.


Information Sharing and Disclosure
Information about our customers is important to our business. We share your personal information for very limited reasons and in limited circumstances, as follows:
•    Service providers. We engage certain trusted third parties to perform functions and provide services to our shop, such as delivery companies. We will share your personal information with these third parties, but only to the extent necessary to perform these services.
•    Business transfers. If we sell or merge our business, we may disclose your information as part of that transaction, only to the extent permitted by law.
•    Compliance with laws. We may collect, use, retain, and share your information if we have a good faith belief that it is reasonably necessary to: (a) respond to legal process or to government requests; (b) enforce our agreements, terms and policies; (c) prevent, investigate, and address fraud and other illegal activity, security, or technical issues; or (d) protect the rights, property, and safety of our customers, or others.

 

Data Retention
I retain your personal information only for as long as necessary to provide you with our services and as described in our Privacy Policy. However, we may also be required to retain this information to comply with our legal and regulatory obligations, to resolve disputes, and to enforce our agreements. we generally keep your data for 4 years.


Your Rights
If you reside in certain territories, including the EU, you have a number of rights in relation to your personal information. While some of these rights apply generally, certain rights apply only in certain limited cases. we describe these rights below:
•    Access. You may have the right to access and receive a copy of the personal information we hold about you by contacting us using the contact information below.
•    Change, restrict, delete. You may also have rights to change, restrict our use of, or delete your personal information. Absent exceptional circumstances (like where we am required to store data for legal reasons) we will generally delete your personal information upon request.
•    Object. You can object to (i) our processing of some of your information based on our legitimate interests and (ii) receiving marketing messages from us after providing your express consent to receive them. In such cases, we will delete your personal information unless we have compelling and legitimate grounds to continue using that information or if it is needed for legal reasons.
•    Complain. If you reside in the EU and wish to raise a concern about our use of your information (and without prejudice to any other rights you may have), you have the right to do so with your local data protection authority.


How to Contact Me
For purposes of EU data protection law, I, Sim Bradley, am the data controller of your personal information. If you have any questions or concerns, you may contact us at sim@oakandawl.com. Alternately, you may mail us at:
Oak & Awl, 470 Ch. John Elder, Saint-Sauveur, Quebec, J0R 1R7. Canada

 

Cookies

 

This site is built on the backend hosting provided by Wix. As a result, the following cookies may be stored on your computer for their stated reasons. You can clear the cookies from your browser at any time you wish. 


Cookie name                                Life span            Purpose
svSession                                           Permanent           Creates activities and BI
hs                                                        Session                 Security
incap_ses_${Proxy-ID}_${Site-ID}   Session                 Security
incap_visid_${Proxy-ID}_${Site-ID} Session                 Security
nlbi_{ID}                                              Persistent cookie Security
XSRF-TOKEN                                     Persistent cookie Security
smSession                                         Two weeks           Identify logged in site members

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
0