Tabouret De Camp Pliant

Tabouret De Camp Pliant

Avouons-le - s'asseoir par terre n'est pas beau. Alors traitez votre derrière avec un siège en cuir souple sur des pieds en bois dur qui rendra tout voyage de camping, randonnée ou barbecue dans la cour très confortable.

Ce tabouret de camp pliant a été conçu à l'origine comme siège dans mon atelier où l'espace est limité, j'avais donc besoin d'un tabouret solide et fiable qui ne prenait pas de place lorsqu'il n'était pas utilisé. Le tabouret est depuis devenu un luxe de voyage facile à emporter partout avec la bandoulière en cuir pour le porter sur votre épaule. Cette sangle est également un excellent endroit pour appuyer votre hache tout en coupant du bois de chauffage ou en taillant des ustensiles de cuisine à l'état sauvage.
  • Caractéristiques

    • Conception simple et élégante
    • Coupé à la main  et siège en cuir bruni
    • Pieds en bois de chêne massif
    • Quincaillerie en acier pour tout garder ensemble
    • La sangle de transport réglable en cuir maintient les jambes fermées et faciles à transporter
    • 26" de hauteur lorsqu'il est plié, 23" de hauteur lorsqu'il est assis

    Un excellent cadeau pour les pères, les fils, les frères ou les amateurs de plein air en général, il est également idéal pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace extérieur qui veulent s'asseoir dehors en été mais n'ont pas d'espace pour ranger de grandes chaises.

139,00C$Prix
Couleur du cuir

British Design - Made In Canada

© 2013-2019 Oak & Awl

Quebec Business Registration 2272613284

Folding Camp Stool

Let's face it - sitting on the floor isn't a good look. So treat your behind with a soft leather seat on top of hardwood legs that will make any camping trip, hike, or backyard barbecue extra comfortable. 

This folding camp stool was originally designed as a seat in my workshop where space is limited, so I needed a strong and reliable stool that didn't take up any room when not in use. The stool has since turned into a traveling luxury that's easy to bring along anywhere with the leather carry strap to sling it over your shoulder. This strap also doubles up as a great place to lean your hatchet while chopping fire wood or whittling some cooking utensils in the wild.
  • Specifications

    • Simple and elegant design
    • Hand-cut and burnished leather seat
    • Solid Oak hardwood legs
    • Steel hardware to keep it all together
    • Leather adjustable carry strap keeps the legs closed and easy to transport
    • 26" tall when folded, 23" tall when seated

    A great gift for fathers, sons, brothers or general outdoor enthusiasts, it's also ideal for those without much outdoor space who want to sit outside in the summer but don't have space to store big chairs.

C$105.00Price
Leather Color
  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
0