Support de téléphone porte-clés

Support de téléphone porte-clés

Ce porte-clés simple mais solide et efficace est l'accessoire parfait pour votre téléphone. 

Emportez-le partout sur vos clés et vous avez un support pour votre téléphone afin que vous puissiez facilement regarder des vidéos dans le train, FaceTime vos amis et votre famille sans avoir mal au bras, ou passer les mains libres sur ces autoportraits si importants !

Fabriqué à partir de trois morceaux de noyer laminés ensemble, il est quatre fois plus résistant qu'un seul morceau de bois ! Développé et testé sur un an, c'est la physique qui fait fonctionner ce design simple et lui permet d'être si petit. 

iPhone 4, 4S, 5, 5S, 5C, SE, 6, 6S,  7, 7S et 8 conviennent tous, choisissez votre appareil à la caisse.
Le cadeau parfait à moins de 10 $, une fois que vous l'aurez ajouté à vos clés, vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer.

  • Caractéristiques

    Dimensions de la fente :
    Taille 8 -  iPhone 6, 6S, 7, 7S, 8

    Taille 9 -  iPhone 5, 5S, SE

    Taille 10 - iPhone 4, 4S, 5C
             Samsung Galaxy 

    Taille 13 - À utiliser avec des étuis. Veuillez noter que tous les étuis sont différents, je ne peux pas garantir que cette taille fonctionnera avec votre étui et votre téléphone. veuillez mesurer son épaisseur avant de commander. Les tailles sont en millimètres.

     

    UTILISER AVEC DES CAS:
    Les mesures sont coupées pour s'adapter à un téléphone sans étui. Si vous avez un étui sur votre téléphone, veuillez mesurer son épaisseur avant de commander. Les tailles sont en millimètres, donc si par exemple vous avez un iPhone 6 avec une coque, il fera probablement environ 10 mm d'épaisseur, ce qui signifie que vous aurez besoin d'un porte-clés de taille 10. 

     

    Veuillez noter: 
    - Les iPhone 6, 7 et 8 Plus et les téléphones plus grands comme le Samsung Note et le LG G3 ne fonctionneront pas avec cette conception, car ils sont tout simplement trop gros pour être pris en charge d'un seul côté. Le peut cependant être pris en charge avec deux porte-clés, un placé de chaque côté du téléphone.
    - Les petites variations de couleur et les imperfections sont une caractéristique commune des produits en bois naturel. Évidemment, les clés et les téléphones ne font pas partie de la vente !
    - Conçu pour s'adapter au téléphone sans étui. 
    - Bien que conçu pour être aussi solide que possible, je vous recommande fortement de NE PAS le mettre dans votre poche arrière et de vous asseoir dessus ! Ce n'est que du bois - si un chêne de 300 ans peut se casser dans le vent, alors un morceau de noyer de 9 mm peut se briser de votre cul assis dessus !

10,00C$Prix

British Design - Made In Canada

© 2013-2019 Oak & Awl

Quebec Business Registration 2272613284

Keyring Phone Stand

This simple yet strong and effective keyring is the perfect accessory for your phone. 

Carry it everywhere on your keys and you have a stand for your phone so you can easily watch videos while on the train, FaceTime your friends and family without the arm-ache, or go handsfree on those all important self portraits!

Made from three pieces of Walnut laminated together, it is four times stronger than a single piece of wood! Developed and tested over one year year, it's physics which make this simple design work and allow it to be so small. 

iPhones 4, 4S, 5, 5S, 5C, SE, 6, 6S, 7, 7S and 8 all fit, choose your device at checkout.
The perfect gift at under $10, once you add it to your keys you will wonder how you every got by without it.

  • Specifications

    Slot dimensions:
    Size 8 -   iPhone 6, 6S, 7, 7S, 8

    Size 9 -   iPhone 5, 5S, SE

    Size 10 - iPhone 4, 4S, 5C
                    Samsung Galaxy 

    Size 13 - For use with cases. Please note, as all cases are different, I can not guarantee this size will work with your case & phone. please measure it's thickness before ordering. The sizes are in millimetres.

     

    USE WITH CASES:
    The measurements are cut to fit a phone without a case. If you have a case on your phone, please measure it's thickness before ordering. The sizes are in millimetres, so if for example you have an iPhone 6 with a case, it will probably be around 10mm thick, which means you need a Size 10 keyring. 

     

    Please Note: 
    - iPhone 6, 7 & 8 Plus and larger phones like the Samsung Note and LG G3 will not work with this design, as they are simply too big to be supported from only one side. The can however be supported with two keyrings, one placed on each side of the phone.
    - Small colour variations and blemishes are a common feature of natural wooden goods. Obviously, the keys and phone's don't come as part of the sale!
    - Designed to fit phone without a case. 
    - Although designed to be as strong as possible, I would strongly recommend to NOT put it in your back pocket and sit on it! It is only wood - if a 300 year old oak tree can snap in the wind, then a 9mm piece of walnut can break from your ass sitting on it!

C$10.00Price
Size
  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
0